V & F CONSTRUCTION S.A. est une entreprise haïtienne dont la mission est de de participer à la modernisation des infrastructures routières, portuaires et aéroportuaires de tous les départements du pays, contribuant ainsi à la dynamisation et au développement du secteur des travaux publics.  

V & F CONSTRUCTION S.A. a pris la succession de la première entreprise du GROUPE JEAN VORBE, fondée en 1970, par Jean VORBE et ses fils. Elle a d'abord fonctionné sous la raison sociale VORBE & FILS. Si V & F CONSTRUCTION S.A. est d'abord une entreprise  familiale, elle accueille toutefois dans son sein une équipe de techniciens et de professionnels performants, disciplinés et dévoués à la devise du GROUPE qui est de GRANDIR AVEC HAITI.

Au cours de son long parcours, parfois difficile selon les conditions politiques et économiques de l'environnement dans lequel elle évolue, V & F CONSTRUCTION S.A. a toujours voulu rester indépendante en s'adaptant aux exigences du moment, sans pour autant refuser une collaboration avec des firmes étrangères dont elle a su profiter de I’ expérience et des apports en technologie qui lui ont permis d'occuper, aujourd'hui, sa place de leader respecté dans Ie métier difficile d'entrepreneur en travaux publics.

En ma qualité de Président Directeur Général du Conseil d’administration de V & F CONSTRUCTION S.A., je suis heureux et fier de vous inviter à poursuivre votre visite de notre site Internet qui, je l'espère, vous donnera une idée de notre identité et de nos aspirations d'entreprise dynamique, travaillant pour le renforcement et I’amélioration du réseau des infrastructures d’Haïti.

Jean Marie Vorbe
Président Directeur Général